Des ateliers pour adapter son logement


Vous êtes séniors et souhaitez profiter d’astuces et de conseils pour un logement pratique, sûr et confortable, venez découvrir les ateliers « Bien Chez Soi » organisés par SOLIHA et l’ASEPT (Association santé éducation et prévention sur les territoires) pour (ré)apprendre à préserver votre dos, découvrir et tester des accessoires innovants, améliorer le confort de votre logement et connaître les aménagements et aides financières possibles. Pour en savoir plus sur cette action consultez notre page des conseils et astuces pour bien vieillir chez soi.
Les ateliers commencent dès septembre, rendez-vous à :
Breteuil : jeudi 7 septembre 2017 à 14h (salle annexe de la mairie, rue Huckelhoven)
Bourg-Achard : vendredi 8 septembre 2017 à 14h (maison des associations, rue Pierre et Marie Curie)
Romilly-sur-Andelle : mardi 26 septembre 2017 à 14h (maison des associations LE CARRÉ, rue Neuve et place des deux amants coté Caliste)
Mesnil-en-Ouche : mardi 7 novembre 2017 à 14h (salle des fêtes de la Barre-en-Ouche, grande rue)
Evreux : lundi 13 novembre 2017 à 14h (lieu bientôt connu)

PARTENAIRES

logo_soliha_copie

Partenaire privilégié des particuliers et des collectivités, SOLIHA Normandie Seine, les accompagne depuis plus de 60 ans dans l’amélioration de l’habitat, l’adaptation du logement à l’autonomie des personnes, les économies d’énergie et le développement durable des territoires. Conseils techniques, diagnostics, demandes d’aides et de subventions… Les experts SOLIHA sont à votre écoute.